Support

Une équipe à votre service

11 techniciens et techniciennes diplômés répondent à vos questions et vous apportent les solutions.

Tous les produits sont garantis

Hestia Système garantit ses produits et ses services un an.

Un support disponible

Le support Hestia Système est disponible 9 heures par jour et 5 jours sur 7.

Le rôle du support est de :

  • Etablir des diagnostics de dysfonctionnements techniques
  • Fournir des conseils d'utilisation

Un contrat de maintenance sera proposé à l’issue de la période de garantie de 1 an. Celui-ci vous permettra d'assurer la continuité des services qui vous ont été rendus durant cette garantie.

Le contrat de maintenance comprend :

  • L’accès à l’Espace Client en ligne
  • Le dépannage assuré par notre Centre de Services (CdS)
  • Une mise à jour minimale par an

Nous contacter

Informations de contact du Centre de Services (CdS)

Notre assistance est joignable tous les jours ouvrés (*) du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 17h30 :

Site web : espaceclient.hestia-systeme.fr

      Pour la création de votre compte suivre les indications du site ou nous contacter au +33 (0)4 50 89 24 02

Tél : +33 (0)4 50 89 24 02

(*): Jours ouvrés français : Tous les jours du lundi au vendredi hors 1er janvier, lundi de pâques, 1er mai, 8 mai, jeudi de l'ascension, lundi de pentecôte, 14 juillet, 15 août, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.

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